Dans quels pays livrez-vous ?

Pour le moment nous livrons en Belgique et en France.
N’hésitez pas à nous faire part de vos demandes d’ajout de pays de livraison par mail à sales@chifoumi.be

Quels sont les délais de livraison ?

Hors jours fériés et week-end, ta commande est prise en charge et expédiée dans les 72h ouvrées.

Mondial Relay mettra tout en œuvre pour acheminer les colis dans un délai moyen de 3 jours ouvrés à partir de la prise en charge pour une livraison en Point Relais® en Belgique, et 5 jours ouvrés pour la France.

Combien coutent les frais de port ?

Nous avons choisi de travailler avec Mondial Relay qui est la solution la moins chère à ce jour.

Tarifs pour la Belgique :
En point relais : 3,75€
À domicile : 6,00€

Tarifs pour la France :
En point relais : 6,00€

Comment suivre ma commande ?

Après chaque commande, vous reçevrez un mail avec le numéro de suivi Mondial Relay.
Vous pouvez également consulter tes commandes dans la rubrique « Commandes » sur votre compte Chifoumi.

Est-ce possible de modifier ou annuler ma commande ?

Une fois la commande passée et le paiement validé, vous avez une heure pour nous contacter afin que nous puissions procéder à toute modification dans votre commande (du lundi au vendredi de 9h à 17h uniquement). Une fois ce délai écoulé, aucune modification ou annulation ne pourra être prise en compte.

Quels moyens de paiements sont mis en place ?

Vous pouvez payer par carte bancaire (Bancontact, Visa, Mastercard).

Est-ce possible de retourner mes articles ?

Vous avez 14 jours pour nous renvoyer tes articles s’ils ne vous conviennent pas, à l’adresse suivante :

Chifoumi
Rue de la Rochette, 33
4400   Ivoz-Ramet
BELGIQUE

Vous serez remboursé dès réception du colis si les articles sont comme neufs. Cependant, les frais de port sont à votre charge. N’oublie pas de glisser votre facture dans l’enveloppe afin qu’on puisse identifier ta commande.

Comment puis-je contacter Chifoumi ?

Vous pouvez nous écrire à l’adresse : sales@chifoumi.be